Bizareries de Minouche

Utilisateur anonyme

J'observe toujours mon Minouche, c'est un peu une source de bonheur et d'amusement pour moi, je vous fait part de quelques bizareries que peut être vous avez déjà vu.

1) des fois il refuse de manger de la viande haché que j'ai préparé pour moi même, et une fois il a plongé dans un plat de purée de petit pois à l’huile d'olive comme s'il a trouvé le l’élixir de la vie.

2) si je le gronde alors qu'il se crois innocent ou qu'il comprend pas le motif, il va directement gratter le canapé avec ses griffes très rapidement puis il s'enfuit, et s'il sait le motif de ma colère alors il s'enfuit sans rien faire.

3) tous les petits objets que je perde de vue je les trouve assemblés dans un coin sous le canapé.

4) quand il n'a plus de croquettes dans son plat il vient me les demander en mordant gentiment ma main, une fois le plat rempli il ne mange pas, c'est après que j'ai compris qu'il aime voir son plat rempli tout le temps.

5) quand il passe devant le miroir il fait courber son dos en hauteur jusqu'à faire un U renversé pour montrer qu'il est grand.

6) même si son plat est rempli, je ne peux rien manger sans qu'il le renifle avant. même le thé.

7) impossible de travailler sur des papiers ou dossier devant lui il vient vite s'installer au milieux. pour tout foutre en l'aire ensuite.

8) quand j'entre en SDB il reste derrière la porte a attendre jusqu'à ce que je sorte peu importe le temps que ça prend.

9) il aime bien boire de l'eau fraîche, pour cela il renverse son bol pour que je viens le renouveler.

10) son peluche préféré est un canard, je me suis dit que si je lui apporte une chatte, il sera plus contant, résultat, voyez vous même.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Haha ^^, Et c'est pas pour faire un U et devenir plus grand c'est qu'il est en quelque sorte effrayé .. :3

Utilisateur anonyme

T'inquiète Minouche est tout a fait normal.

Le mien a seulement 11 semaine et a déjà fais au moins une fois toutes ces choses.

Emadelle13

mdr oui je reconnais un peu les miens aussi dans tous ce que tu as dis. Mon persan aime une eau fraîche, il fait exprés de bouger son bol avec sa patte jusqu'à temps que je viens lui changer son eau. La plupart du temps, il finit par le renverser. Ma sphynxette aimerait goûter tout ce que je mange, elle boit dans tout les verres, elle est complètement fofolle. alors le canapé aÏe aÏe aïe. En fait je reconnais mes chats dans tous ce que tu viens d'énumérer!😁