besoin d'aide

Sylvie76
Sylvie76

bonjour

Mon chat dinozo est malade ...vendredi matin tout aller bien ..le soir il a pratiquement pas manger ..le lendemain vomit..j'ai été chez le véto qui lui a donner un anti vomitif...encore hier il refusait de boire donc je l'ai forcer à ce qu il boive ..ce matin il a bu mais refuse de s'alimenter (quand il s'alimente ,c'est juste lécher le jus qu'il y a dans les sachets)...j'ai acheter seringue et lait maternel pour chaton mais pour autant il a recracher sauf 1 mml que j ai reussi à lui faire prendre ..je ne sais plus quoi penser ..c'est peut être stupide mais j'en pleure...je ne veux pas le perdre comme j'ai perdue une chatte auparavant ...pouvez vous m'aider à comment reussir à lui faire reprendre des forces ..il va sur 9 ans

merci à tous

44 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Sylvie,

Je viens de lire toute l'histoire et jusqu'au bout j'ai aussi espéré une fin heureuse mais en vain.

Je sais à quel point c'est dur mais tu as fait tout ce qu'il fallait pour le sauver et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta douleur.

Théophée,

Mes pensées vont aussi vers toi.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, Aurore Boréale, pour ton soutien. Je ne pensais pas que ces moments seraient si difficiles.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Désolée pour Dinozo. Quand les reins sont trop atteints, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. Courage et Rip à ton minou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien il m'arrive un truc incroyable... Je suis nourrice pour mes amis les chats et chez eux, et bien figuré vous que ces derniers m'adressent des mails pour me remercier de les avoir bien gardés sympa! il y à une grande évolution chez mes amis les chats. Mais un grand merci à ces propriétaires.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?