Chaton fait pipi sur le lit...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes.

Je poste sur ce message parce que mon chéri et moi ne savons plus quoi faire. Nous avons accueilli une petite minette qui a aujourd'hui 4 mois et demi, et depuis le début elle nous fait tourner en bourrique.

Toutes les 3 ou 4 nuits elle fait pipi sur le lit et toujours du côté de mon homme. Sa litière est toujours propre, elle a accès au jardin à tout moment de la journée/nuit donc elle ne manque pas d'autres endroits "normaux" pour faire ses besoins... On ne sait plus quoi faire.

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues 💨

2 réponses
Dockman

Bonjour Julie,

Pour commencer lui interdire le droit d'entrée de la chambre.

Si il venait à uriner ailleurs, il sera alors temps de rechercher la cause de ce comportement.

Porte close de la pièce en question pour le moment.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Non ils ne coïncident pas vraiment avec les nettoyages, sachant qu'elle fait aussi ses besoins dehors, les nettoyages sont assez aléatoires...

Nous avons un bac à litière classique sans couvercle, juste le bac quoi.