Le site des animaux de compagnie

voleur de poubelle

Règles du forum

voleur de poubelle

Posté par Marin-Dory il y a 118 jours | Catégorie : Eduquer son chat
bonjours ,

alors ma petite terreur qui m'en fait voir de toute les couleur a trouve une nouvelle bêtisse a faire , prés les rideau qu'il grippé tout les deux dessus ils sont arrêtent mais j'ai changé mes rideaux car il avait des trous, donc nouveau rideau, après il sait attaqué au mur il déchiré le papier peint et il s'amuse a faire des trous aussi alors la je suis en colère a chaque fois car je suis en location et ça il le fait toujours de temps en temps, ils se sont attaque a mes plantes aussi cassé les pots et le vase ou j'ai des bambou aujourd'hui il me reste que les bambou les plantes sont passé a la poubelle et la depuis hier soir monsieur attaque a la poubelle et ça je ne veut ABSOLUMENT pas donc je me fâche mais il recommence il a manger dans sa gamelle et ça lui suffît pas donc vous aller les demande se qu'il y a pour qu'il fasse les poubelle alors la seule chose qui pouvait l'attiré c'est la boîte de thon que je leur est donné hier soir mais je leur en donne tout les jours donc il y a des boîtes depuis des mois dans ma poubelle alors comment faire pour qu'il arrête car je me suis lève 4 fois cette nuit et la encore il est après la poubelle alors je vais aller me fâche !

> Votre chat a un problème de comportement ?
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posté par Julie58 il y a 118 jours
Alors quand tu surprends ton chat en train de faire une bêtise tu doit prendre la boite :

LA BOITE :
-Ingrédients :

-Pends une boîte en fer
-quelque pièce de monnaie ( même 3x1 centimes ça suffis )

Préparation :

-Mettre les pièces dans la boite puis refermé la boite .

Cuisson ( ou punition ) :

Quand tu prends ton chat sur le fait secoue la boîte très fort .
Si il recommence c'est pour vor si le bruit correspond avec la bêtise donc recommence .Au bout de 2 ou 3 fois il cessera puis a force il comprendra que boite=Non

Car les chats ( et chien mais surtout chat ) ne supporte pas ce bruit là .



  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 118 jours
non je ne veux pas faire ca avec la boite car c un chat deja qui est tres peureux il a etait battu petit donc des que je leve la main sans le tapé il a peur et puis j'ai un autre chaton qui elle fait moin de betisse meme si elle en fait car elle suit son frere !
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 118 jours
C'est une bonne idée la boîte et le pschiit d'eau aussi est très efficace, car la mienne m'en a fait voir de toutes les couleurs aussi lol
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 118 jours
il faut mettre du felliways pour le papier peint et les rideaux -

Quel chat n'est pas attiré par les poubelles ? Ils font des bêtises mais on les adore -

Agréable de se lever la nuit !!!!!!!!!!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 118 jours
la boite je ne veux pas et l'eau il s'en fou total tout les jours il joue avec l'eau il est tombe dans la douche plusieur fois quand j'ai dedans il s'en fou etre dedans c moi qui le sort quand il est avec moi sous la douche car lui il samuse avec l'eau
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 118 jours
oui candymarie c super agreable de se leve ! les rideaux il ont fini de grippé il ont compris et le papier peint il y a que le male qui fait ca car ma femelle fait ses griffes sur son arbre a chat et son griffoir ! mais c un vrai tetu lui !!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Catounette il y a 118 jours
moi j'ai de la chance mon chat n'est pas attiré par les poubelles, hier soir j'avai oublié de remettre de la nourriture dans le frigo,Mimi n'y avait pas touché lol
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Euqinorev il y a 118 jours
Zut...

Il existe des répulsifs spéciaux pour ce genre de problème :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/repulsifs_chat/?gclid=CMO0jZCe8K0CFUNTfAod3ntArQ />

Indolore pour le chat et absolument pas traumatisant comme cette idée de la boîte en fer remplmis de pièces. Un chat étant extrêmement sensible aux bruits stridants ou violents, il y a de quoi le traumatiser à vie !



  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Catégories

Les discussions les plus actives

  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :