Le site des animaux de compagnie

Vend petit chat noir femelle

Règles du forum

Vend petit chat noir femelle

Posté par Noemou il y a 701 jours | Catégorie : Général
Je passe une annonce pour une amie à mes parents :

Elle vend un petit chat noir poils longs, femelle de 2 mois et demie, propre, joueuse et câline.
Elle la vend 120 euros, vacciné et pucée.
Si quelqu'un est intéressé dite le moi.

Posté par Mytien il y a 699 jours
Bonjour,
Mon ami et moi-même sommes très intéressés par ce petit minois :- ) il est vraiment trop mignon.
en fait nous attendons en ce moment les portées à l'arrivé du printemps, mais c'est trop long, car nous sommes vraiment impatients d'en adopter un. Est elle toujours disponible ? vous êtes basée sur Orléans n'est ce pas ?

A très bientôt, je l'espère
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Noemou il y a 698 jours
Oui elle est toujours disponible, par contre elle n'est pas chez moi, elle est chez des amis à mes parents mais tu habites vers paris ? c'est long quand même !
Mes parents vont parler à leur amis demain au travail pour leur dire et voir se qu'il en pense.
Par contre il faudrait des information sur ta famille et toi pour leur dire plus precisement
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Noemou il y a 698 jours
ah non je vien de voir sur internet enfaite c'est pas loin
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Sylviane86 il y a 698 jours
120 € pour un chat c'est vraiment cher je trouve
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Mytien il y a 698 jours
en fait, oui c'est pas loin. Ce qui est bien c'est que mon ami va souvent voir ses parents à Orléans (à côté de Saran il me semble).Et comme il y va ce week-end, ce serait cool s'il pouvait revenir avec elle :- )

Alors voilà, nous sommes un couple (29 et 34 ans) qui vivons à Poissy en appartement (78 Yvelines) et adorerions adopter une jolie petite chatte. Et apparemment ce n'est pas aussi facile que ça, car les petits sont déjà réservés ou partent très très vite ! Donc si les propriétaires sont d'accord, ils feront 3 heureux :- ) !

Nous croisons les doigts !
A bientôt !
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Mytien il y a 698 jours
mais elle est vaccinée et pucée ...
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Diabolo menthe il y a 697 jours
Euh vaccinéé et pucée, c'est loin de couter autant... Je trouve que c'est super cher!
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 697 jours
Moi je trouve que c'est le prix, en association aussi souvent c'est se prix puis c'est une sécurité aussi une personne pas sérieuse ne payera peu être pas 120 euros. Et la puce coute envrion 60 euros et les deux vaccins 100 euros !! donc c'est même plus avantageux sans conter la nourriture, les jouets et tout se qui va avec !
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par jeanne il y a 697 jours
cher ou pas cher ceux que ça n'interesse pas n'on peut etre pas besoin de donner leur avis, elever un animal à un cout donc il faut savoir ce qu'on le veut je suis d'accord avec margaux
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Catégories

Les discussions les plus actives

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :