urgent : chat fait caca par terre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà mon chat a pris la sale habitude de faire caca par terre la nuit et quelques fois la journée.

Je ne sais pas quoi faire pour lui retirer cette vilaine habitude...

La on est arrivé au summum je pense. J'étais en train de dormir qd soudain mon chat est venu sur mon lit et à voulu faire caca dessus alors que j'étais dedans !!! Je m'en suis aperçu, ai allumé la lumière donc il a couru dans sa litière! Le temps de nettoyer (il y en avait une par terre aussi), il est aller faire pipi sur mon lit !

Je ne sais pas quoi faire et avoue que ça m'agace. .! :(

Merci d'avance pour vos conseils!