URGENCE CHAT/CHATON a adopter !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours je fais ce mesage pour vous dire qu'il y a 4 chat qu'il faut ABSOLUMENT qu'ils trouvent une famille ils son dans mes animaux ses: ROUPILLON / ZAPHIRA / DIABOLO / MARTIAL

toutes les information son sur leur profil pour les adoptés ils on besoins de toi qui est en train de lire ce messages !!! aide les ! si tu peux pas les adoptés alors partage parle en a tes amis mais fait quelque chose il sont très malheureux dans leur cage ! C'est comme si toi on te mettait en prison alors que ta rien fait en attendant que quelqu'un veule bien t'adopter sinon tempis pour toi tu meure ! Laisser les pas vivre cette enfer aider les ! RENDEZ LES HEUREUX !!!!! Merci de mettre un commentaire .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours je suis aller voir sur le cite tes chat/chaton sont très très joli je n'es pas peut en prendre j'en ai déjà 1 et je voulais vous faire passer une petite info MARTIAL ses fait adopter ;)

Utilisateur anonyme

je suis intéressée vous habitez vers ou ? moi vers Montpellier

Utilisateur anonyme

ce sont des chaton ?

je ne suis intéressée que pour les chaton pour un anniversaire dans ma famille

Utilisateur anonyme

piaf je suis mademoiselle JL mais je suis connecter sur mon 2 compte ....

Non ce ne sont pas des chaton mais j'ai d'autre chaton a vous proposer il sont dans mes animaux choisissez celui qui vous plaie et toute les information nécécére sont sur leur profil

il viennent de la S.P.A de Sainte-Etienne