trouver une cage à trappe

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chat de 8 mois qui ne veux absolument pas rentré à l'intérieur et qui reste autour de la maison mais cependant j'ai remarquer qu'elle avait pas mal maigris et j'aimerais pourvoir l'attraper pour la mener chez le vétérinaire.

Je suis aller voir à la spa et plusieurs veto sur marseille pour me procurer une cage à trappe mais il ne les loue plus , du coup je viens pour voir si des gens connaîtrais des associations ou autre particulier qui pourrait m'en prêter une...

Je vous remercie à tous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour., vous pouvez toujours passer une annonce via une radio locale. Cela fonctionne bien!!.

Une bonne âme vous en prêtera bien une...

Bien à vous

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il y a d'autres associations sur Marseille que tu peux contacter : Fondation assistance aux animaux, Ecole du chat, etc...

Chez nous, il y a eu "Achatmac" et plus récemment "Moustaches et gueules d'amour" qui sont venus trapper des chats errants.

" A home without a cat is just a house "