trouse de premier secoure
|
jen est commander une pour mes chatte special pour elles savez vous il apres on peut touver des truc spérement pour la reutilsez .
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin de conseils personnalisés sur la santé de votre chat ?
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Posté par Moiac il y a 114 jours
c'est pas que tu peut en ramener de extérieur je les traitre pas tros non plus .
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 114 jours
moi je les est traite anti puce 2 jours avant quil aller au veto pour leur sterillisation car on sait jamais i les autre chat on pa de puce !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Euqinorev il y a 114 jours
Si le véto est sérieux Marin-dory, il désinfecte ses tables d'auscultation après chaque passage d'animal.
C'est vrai que l'on peut ramener des puces de l'extérieur Moiac, mais c'est quand même très rare, les puces n'aimant pas les humains propres et sans poils. Elles peuvent nous piquer au passage mais ne resteront pas sur nous. Je pars du principe que, étant très attentive au comportement de mes loulous, je préfère traiter dès le symptôme de parasite plutôt que de leur filer systématiquement un anti-parasitaire, ces anti-parasitaires étant quand même balèzes. Mais c'est mon choix bien sûr :)
C'est vrai que l'on peut ramener des puces de l'extérieur Moiac, mais c'est quand même très rare, les puces n'aimant pas les humains propres et sans poils. Elles peuvent nous piquer au passage mais ne resteront pas sur nous. Je pars du principe que, étant très attentive au comportement de mes loulous, je préfère traiter dès le symptôme de parasite plutôt que de leur filer systématiquement un anti-parasitaire, ces anti-parasitaires étant quand même balèzes. Mais c'est mon choix bien sûr :)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Moiac il y a 104 jours
oui ses sur que faut pas en metre tros souvent maime si le chat sort .
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Moiac il y a 104 jours
Ses en efait balézes mon beau frére a travailer a rhone merieux la ou il fabriques un trés célébres anti puce et mas ou nous a dit du bien dessue .
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Madidi il y a 98 jours
vous pouver venir sur mon site : http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/index-654999.html
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1576) Choisir son chat (190) Eduquer son chat (151) Comprendre son chat (292) Nourrir son chat (208) Soigner son chat (343) Entretenir son chat (167) Reproduction du chat (85) Pratique (169)
Les discussions les plus actives

chats et bébé ?D'ac avec ce que vient de dire ... 
chien chat ou rongeurs oui on arrête maintenant! 
Nettoyage litière: conseils pratiques Khune c'est gentil à toi de me ... 
le prix d'un chatons chartreux !Ta phrase le laissait entendre ilo...Oui dellys ... 
Appels aux dons pour l'association NVPLDJe t'ai envoyé un message !Ma mère ...
Membres les plus actifs
Animalerie
-
13.9 €
-
18.25 €