Troisième paupiere

Utilisateur anonyme

Ma petite chatte type bleu russe, recueillie a six mois,a eu toute petite un abcès a la cornée qui lui a laissé une séquelle: la troisième paupière de son œil gauche ne se rétracte plus complètement. Cela n'a pas l'air de la gêner mais périodiquement cette paupière s' inflame et un peu de pus suinte au coin de son œil. La veto. m'a donné des gouttes a lui mettre 3 fois par jour, mais avec le beau temps elle est toujours dehors alors si j'arrive a lui mettre des gouttes une à deux fois par jour c'est tout ce que je peux. J'ai traité un peu plus longtemps pour compenser, mais il n'y a aucun changement.. Avez vous eu des problèmes similaires et comment les avez vous résolus? A part cela elle est en parfaite santé ,vermifugée, vaccinée.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui pour les gouttes c'est mieux de le faire 3 fois par jour pendant 7 jours, tu n'es sûr que ce n'est pas une conjonctivite ? Jodie avait une poussière mais les même symptôme donc le véto à dit conjonctivite.. on l'a soigné avec les goutes mais avant on lui mettait du sérum physiologique (dacryosérum) et après les 7 jours de traitement, y'a plus rien donc pas de stress ça va partir avec le temps, si ça persiste retourne chez ton véto mais ça coute chère.