Tres vieux chat et chaton possible?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai besoin de conseils avisés. J'ai un très vieux chat de 18 ans et un autre de 5 ans. Je voudrais avoir votre avis sur le fait de prendre un chaton de 2 mois que l'on vient de me proposer. Les enfants en ont très envie mais je me demande si c'est intelligent pour le vieux chat.

Merci d'avance.

1 réponse
Malkia

Bonjour

Votre "vieux" chat risque d'avoir du mal à accepter un jeune chaton foufou, après, s'il a encore la pêche et que le chat de 5ans est très joueur, ça peut passer, mais ça n'est pas sûr...celui de 5ans, vous l'avez eu chaton? Si oui et que ça c'est bien passé, pourquoi pas, du moment que le "vieux" a la possibilité de s'isoler ou de sortir pour être tranquille....j'ignore si je prendrais le risque à votre place...

(18ans, au passage, c'est un super age pour un chat, félicitation pour vos bon soins^^)