Suivi post opératoire stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai déposé ma petite de 6 mois chez le vétérinaire ce matin. La personne qui s'est occupée de son admission m'a parlé d'un suivi post op' à J+3 et à J+10.

Ma petite étant une chatte d'association, je n'ai pas pu la déposer chez sa vétérinaire habituelle car elle n'est pas partenaire de cette association. J'ai donc du l'emmener chez un vétérinaire à 50 min de route de chez moi. Pour le suivi post op' dont on m'a parlé ce matin, j'ai appelé ma véto, elle n'a pas l'habitude du suivi à J+3 et préfère donc laisser le confrère qui va opérer ma petite l'effectuer, pour le suivi à J+10, elle me le fera et gratuitement.

Savez-vous en quoi consiste ce fameux suivi à J+3? Si il s'agit d'une simple inspection avec désinfection, ne puis-je pas le faire moi même? Car 2h de route aller-retour ça fait beaucoup pour la petite.

J'espère que vous saurez m'aider

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bah je confirme, fifille subira pas 2h de route pour ça