Stronghold, sans ordonnance

Utilisateur anonyme

P'tite question du soir, bonsoir !

Savez vous s'il est possible d'acheter du Stronghold, (un anti-puces/parasitaire puissant) sans ordonnance ?

J'viens de passer sur plusieurs sites spécialisés, dont celui sur lequel j'achète sans problème mon vermifuge et pour tous il faut impérativement fournir une ordonnance...

Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux, mais en allant directement chez ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Lise tu peux l'acheter mais directement chez ton vétérinaire et tu pourras lui en parler.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui le stronghold tu peux l'avoir sans ordonnance moi j'en achète régulièrement sans problème.

Utilisateur anonyme

oui le stronghold tu peux l'avoir sans ordonnance moi j'en achète régulièrement sans problème.

Où ?

Parce que chez le véto, OK mais ça revient au même...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

chez mon véto mais il y en a aussi dans les pharmacies qui font les produits pour animaux.

Utilisateur anonyme

Pas bête la pharmacie, j'irais jeter un œil.

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet juste pour dire à ceux que ça intéresse que finalement j'en ai acheté aujourd'hui dans la pharmacie en bas de chez moi. Commandé hier et reçu aujourd'hui, (ils n'en avaient pas en stock) . Pas besoin d’ordonnance et au même prix que sur internet. Donc à l'avenir si j'en ai encore besoin, je ferais comme ça.

Merci à toutes pour vos réponses et surtout à Mamie-Persan pour l'idée de la pharmacie.

Abcde12345

Bonjour, j’aimerais pouvoir acheter ce produit mais au Canada,les pharmacies ne vendent pas les produits pour les animaux et aller chez le vétérinaire ça va me coûter cher car je dois traiter mes 5 chats et 1 chien. Avez-vous une solution? Merci à vous Marie