Snowshoe ou non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà j'ai eu mon Miboun il y a maintenant 1 mois, et je voudrais savoir si on peut le reconnaître comme Snowshoe ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, si ton chaton vient de parents LOOF et qu'il y est inscrit, tu peux le faire reconnaître comme Snowshoe mais si il vient de parents LOOF et qu'il n'y est pas inscrit ton chat ne sera pas reconnu même si il vient de parents LOOF..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfaite peu m'importe le loof et la designation officielle il vient d'une portée de goutière mais je cherche ces origines possible ^^

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça me paraît assez improbable, voir impossible. Je ne sais pas si tu viens du Canada ou d'Europe, mais la seule infime chance que ton chat ait des origines snowshoe c'est que tu vive en Amérique. Et encore...

C'est une race déjà assez rare en soit, mais en plus, c'est une race aux gènes récessifs, ce qui signifie que les deux parents doivent obligatoirement être snowshoe pour que le chaton en présente les caractéristiques.

Bon, après, j'ai chopé cette info sur wikipedia donc ils peuvent se tromper aussi, mais la race m'a l'air déjà assez rare pour que ce soit possible.

En tout cas il est chou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chaton de gouttière avec une robe particulière c'est tout ! En tout cas il est vraiment mignon ton chaton!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?