Sexe chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour !

On a fait la trouvaille d'un chaton sur lequels mes parents et moi avons totalement craqué dessus!!

Mes parents l'ont adopté, on nous a dit que c'était un male, de deux mois.

Sur ce male on pensait voir des testicules, apres renseignements non il est trop jeune, mais nous avons quand même des doutes...

Je joins des photos (très élégant mdr)

Si c'est une femelle Barnabé deviendra barnabelle mdr !! Merci

Bon les photos seront sur un deuxième message (beug total)!

14 réponses
Jolysa

et pour le mien ?

Utilisateur anonyme

et pour le mien ?

ta photo est trop floue à l'endroit nécessaire, on voit rien

Jolysa

et pour le mien ?

ta photo est trop floue à l'endroit nécessaire, on voit rien

Voilà toutes les photos que j'ai

Jolysa

Pour le tiens Jolysa je dirais que c'est un mâle .

EXACT !!!

merci !