Risque de problèmes rénaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai adopté une européenne, Madison, il y a bientot 5 mois à l'âge de 2 mois tout pile (elle va avoir 7 mois) et j'ai depuis un peu moins d'une semaine , accueilli une siamoise, Leeloo, de ma mère qui a 2 ans.

Des femelles toutes les deux.

J'en ai une qui mange et boit beaucoup et va plusieurs fois à la litière jour et nuit : Madison

et une qui ne mange pas bcp et ne boit pas bcp et je ne la vois jamais aller à la litière (je retrouve une selle le matin dans la litière de la cuisine où elle dort la nuit sauf une fois où elle n'a pas fait de selle)

du coup, est-ce qu'il y a un risque que l'une des deux aient des problèmes rénaux ? et laquelle ? je pensais que la visite à la litière plusieurs fois par jour était normal mais comme les deux ont une utilisation différente... je ne sais pas.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que vous pouvez consulter un vétérinaire qui peut faire un test pour voir si votre chat noir trop ou non . Après ça dépend peut être dès chat , le mien fait environ trois fois pipi par jour et une à deux selles; le chat de ma mère fait beaucoup plus . Il y a peut être différents facteurs à prendre en compte l'alimentation , l'âge , l'activité physique .

Utilisateur anonyme

Ok, merci.