quelles croquettes ?
|
Quelles croquettes donnez - vous à votre (vos) chats ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Une question sur l'alimentation de votre chat ?
Des vétérinaires répondent à toutes vos questions par téléphone.
Des vétérinaires répondent à toutes vos questions par téléphone.
Posté par Ganache il y a 132 jours
Avant elle était au RC kitten et là elle va passer au neutered young female de RC mais c'est une gamme vétérinaire!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Euqinorev il y a 132 jours
Il y a énormément de céréales dans les RC. Le fait que ce soit la gamme vétérinaire n'est pas une preuve de qualité, ils ont des accords dès l'école vétérinaire avec cette marque, on leur en farcit la tête.
Je donne des Porta 21 à mes loulous. Il y a ausi les Acana, les Now, les Origen, qui sont aussi avec pas ou très peu de céréales, beucoup de viandes et aucun sous-produits.
Je donne des Porta 21 à mes loulous. Il y a ausi les Acana, les Now, les Origen, qui sont aussi avec pas ou très peu de céréales, beucoup de viandes et aucun sous-produits.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Au Liban, c'est le mieux que je puisse trouver, et je préfère quand même RC à friskies ou whiskas!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Silvana il y a 132 jours
Les miens mangent des Acana :)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 132 jours
moi les miens sont au hill's pour jeunes chats sterillisé !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Euqinorev il y a 132 jours
Vu sous cet angle Ganache oui en effet ! ;)
Je suis récemment tombée en panne de pâtée Porta 21 (ma fameuse commande Zooplus qui était restée coincée à la poste) et leur ai acheté des sachets fraîcheur Wiskas en dépannage... direct poubelle ! Aucun des deux n'y a même posé la langue, ils ont juste flairé puis m'ont regardée d'un air offusqué... :)
Je suis récemment tombée en panne de pâtée Porta 21 (ma fameuse commande Zooplus qui était restée coincée à la poste) et leur ai acheté des sachets fraîcheur Wiskas en dépannage... direct poubelle ! Aucun des deux n'y a même posé la langue, ils ont juste flairé puis m'ont regardée d'un air offusqué... :)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Ah mais Wiskas c'est une infection, à un moment je lui donnais des friandises wiskas, elle avait une haleine de chacal, directe poubelle! On ne m'y reprendra plus!,
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Kimchineitee il y a 132 jours
lol vous avez des chats difficiles... moi je peux leur mettre n importe quoi pâté ils le bouffent !! ils se baffrent !!! ah non sauf une au veau ... mais je comprends elles sentent la M*****...
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ita- il y a 132 jours
je donne des rc à ma Bandida, du coup là je culpabilise. Si elles ne sont pas bien alors quelles croquettes faudrait il acheter?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1576) Choisir son chat (190) Eduquer son chat (151) Comprendre son chat (292) Nourrir son chat (208) Soigner son chat (343) Entretenir son chat (167) Reproduction du chat (85) Pratique (169)
Les discussions les plus actives

chats et bébé ?D'ac avec ce que vient de dire ... 
chien chat ou rongeurs oui on arrête maintenant! 
Nettoyage litière: conseils pratiques Khune c'est gentil à toi de me ... 
le prix d'un chatons chartreux !Ta phrase le laissait entendre ilo...Oui dellys ... 
Appels aux dons pour l'association NVPLDJe t'ai envoyé un message !Ma mère ...