Puces résistantes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récupérer un petit chaton qui est plein plein de puces!!!!!!

J'ai tout d'abord utilisé le spray conseillé par mon véto, puis comme je n'avais aucun résultat j'y suis retourné et ai utilisé les cachets cette fois.

Toujours rien, elle grouille de puces. Je n'arrive pas à en voir le bout.

Auriez-vous une solution ?

Sachant que j'ai aussi 2 chiens et 1 chat, je n'ai pas envie d'avoir tous mes loulous infestés.

Merci pour vos réponses !

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi quand j'ai trouver mya elle avais plein de puces et je la brosser tout les jour avec un peigne pour les poux sa marchais

Utilisateur anonyme

Quand tu traite un animal pour les puces tu dois TOUT traiter c.-à-d. : l'animal évidemment et tout les endroit susceptible d'être envahit de puces (canapé, rideaux, drap, etc) en gros tout les endroits ou le chat a été. Si tu traite uniquement le chaton c'est inutile.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je fais aussi, mais sans résultat

Utilisateur anonyme

Quelle marque as tu utilisé ?

Utilisateur anonyme

Capstar pour le comprimé et clément thekan pour le spay

Utilisateur anonyme

Ce qui est bien c'est que ce n'est pas frontline (très bonne marque mais on commence a voir des souches résistantes de puces à cause de son utilisation massive) .

Y a jamais eu le pbm des puces chez nous (je touche du bois pour que ça n'arrive pas). Rappelle ton veto (évite de repayer une consultation pour qu'il te donne encore des produits qui ne fonctionnent pas), muni d'un peigne à puce (à poux ça fonctionne aussi) et fais en sorte que le chat ne côtoie pas les autres animaux de la maison, c'est triste mais il faut éviter la transmission.