propreté
|
Mon chat Max de 9 mois fait pipi sur mon lit. Je ne sais plus quoi faire, je dois donc garder ma porte de chambre fermée en tout temps. Pourquoi un tel comportement? Comment faire pour le corriger? C'est un très bon minou et je veux le garder, mais je dois avouer que ça me complique un peu la vie...
Mélanie
Mélanie
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chat a un problème de comportement ?
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posté par Maellev il y a 694 jours
oui c est vrai si il n est pas castré sa veut dire qu il vien d ateindre sa maturiter sexulle
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 694 jours
non mettre le nez dans son pipi pour un chat ça ne marche pas, ils ne sont pas assez intelligents pour intégrer le truc et il faut savoir que la soumission aussi n'existe pas chez les chats lol
il doit vouloir se venger de quelque chose apparemment est tu partie longtemps ou autre chose ? lol
il doit vouloir se venger de quelque chose apparemment est tu partie longtemps ou autre chose ? lol
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1576) Choisir son chat (190) Eduquer son chat (151) Comprendre son chat (292) Nourrir son chat (208) Soigner son chat (343) Entretenir son chat (167) Reproduction du chat (85) Pratique (169)
Les discussions les plus actives

chats et bébé ?D'ac avec ce que vient de dire ... 
chien chat ou rongeurs oui on arrête maintenant! 
Nettoyage litière: conseils pratiques Khune c'est gentil à toi de me ... 
le prix d'un chatons chartreux !Ta phrase le laissait entendre ilo...Oui dellys ... 
Appels aux dons pour l'association NVPLDJe t'ai envoyé un message !Ma mère ...