Problème de litière

Mako35

Bonjour

J'ai un soucis

pour proteger le fond du bac avant de mettre la litiere jai tenté plusieur

truc

alu

papier cuisson

film

papier

a chaque fois elle reussi a tout arraché et plus rien

j'ai tentere de mettre une grille une sorte de tamis pareile elle l' a enlever j'ai fini par acheter des sac a litiere specifique

il n' pas tenue elle a fais un gros tout en plein millieux

je peut mette quoi pour que la litiere ne sois pas en contact avec le fond ? merci

9 réponses
Murasaki

Bonjour,

Pourquoi vouloir mettre quelque chose au fond ? :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir J ai Le même problème avec un de mes chats qui n'est pas à moi ,mais que personne ne veut,elle me creve toute les poches au fond de la litière, alors j ai acheté des poches avec le fond en carton , elle l'a perce quand même ,mais c est plus solide voilà !

Mako35

Bonjour,

Pourquoi vouloir mettre quelque chose au fond ? :)

le plastique jaunis urine

Malkia

Bonjour,

Pourquoi vouloir mettre quelque chose au fond ? :)

le plastique jaunis urine

Perso, je vois toujours pas le problème, la litière est faite pour ça, c'est pas un élément de décoration, et puis même, c'est supposé être couvert de litière donc bon...aucun intérêt....

Utilisateur anonyme

tout d'abord il existe dans le commerce des sac spéciaux pour fond de litière et ensuite je vais rejoindre certaines réponses pourquoi mes quelque chose au fond de la litière ; si c'est une simple question de praticité dans ce cas là ne prend pas d'animal, les animaux c'est un investissement surtout personnel c'est a dire s'occuper de sa litière régulièrement....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi vouloir mettre quelque chose au fond ? :)

le plastique jaunis urine

Perso, je vois toujours pas le problème, la litière est faite pour ça, c'est pas un élément de décoration, et puis même, c'est supposé être couvert de litière donc bon...aucun intérêt....

un plastique jaunis d'urine ? ça vas bien !

Utilisateur anonyme

Moi la seule solution que j'ai c'est de mettre plus de litière ... pas super économique mais ma minette ne gratte plus jusqu'au fond ! Plus pratique pour la vider sans en mettre partout à chaque fois et le bac est plus facile à nettoyer ... par contre j'ai essayé de la nettoyer au vinaigre et c'était une mauvaise idée ... ca a agit comme un répulsif et elle ne voulait plus y aller (elle faisait à côté ... la pauvre ca ne ressemblait même pas à de la mauvaise volonté...) du coup le mieux ca reste la javel bien rincée ! (Enfin pour moi)

Utilisateur anonyme

Moi la seule solution que j'ai c'est de mettre plus de litière ... pas super économique mais ma minette ne gratte plus jusqu'au fond ! Plus pratique pour la vider sans en mettre partout à chaque fois et le bac est plus facile à nettoyer ... par contre j'ai essayé de la nettoyer au vinaigre et c'était une mauvaise idée ... ca a agit comme un répulsif et elle ne voulait plus y aller (elle faisait à côté ... la pauvre ca ne ressemblait même pas à de la mauvaise volonté...) du coup le mieux ca reste la javel bien rincée ! (Enfin pour moi)
Docline

Je ne comprends même pas ce post

Chez moi la litière est dans une caisse à couvercle permettant une couche de plusieurs centimètres d'épaisseur, gratter jusqu'au fond du bac ne doit même pas être possible