Probléme avec mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens d'avoir un petit chaton de 2 mois environ mais le probléme c'est qu'il arrive a peine a marcher , genre il plie ses deux pattes d'avant pour marcher j'ai contacté la personne qui me la donner et m'a dit que c'étais naturel vue que le chat n'avait pas beaucoup marcher mais je ne crois pas vraiment , sa m’inquiètes voilà je l'ais de puis 3 jours il mange et tout mais n'arrive pas toujours a faire un pat correctement j'ai eu pas mal de chat mais j'ai jamais vue sa ...

merci de me répondre au plus vite possible :(

9 réponses
Emadelle13

Le gros problème déjà, c'est que l'on adopte pas un chaton qui n'a que 2 mois, à cet âge là, le pauvre ne doit pas être vraiment sevré. Après peut être vu son jeune âge que c'est tout à fait normal, et encore peut être n'a t'il même pas 2 mois, et qu'il est encore en apprentissage pour se déplacer. Attends d'autres avis. As tu une photo de ton bébé?

Utilisateur anonyme

Je suis pas veto mais ce n'ai pas normal, j'ai eu le mien a 2 mois et j'ai vu ses frères et sœurs et tous gambadaient parfaitement. Montre nous une photo ou une vidéo et demande à un veto.

Ou as tu eu ton chat ?

Utilisateur anonyme

Le gros problème déjà, c'est que l'on adopte pas un chaton qui n'a que 2 mois, à cet âge là, le pauvre ne doit pas être vraiment sevré. Après peut être vu son jeune âge que c'est tout à fait normal, et encore peut être n'a t'il même pas 2 mois, et qu'il est encore en apprentissage pour se déplacer. Attends d'autres avis. As tu une photo de ton bébé?

Utilisateur anonyme

Je suis pas veto mais ce n'ai pas normal, j'ai eu le mien a 2 mois et j'ai vu ses frères et sœurs et tous gambadaient parfaitement. Montre nous une photo ou une vidéo et demande à un veto.

Ou as tu eu ton chat ?

je l'ais eu de chez un ami .. sa mére est vétérinaire .

voila les photos

Utilisateur anonyme

Le chaton fini son sevrage alimentaire a 2 mois, ce qui veut dire que normalement, un chaton de cet âge doit pouvoir se déplacer et donc se nourrir seul. D'ailleurs, lorsque ton chat joue, tu dois remarquer qu'il s'entraîne à la chasse. Ce n'est que mon avis, mais en parcourant les forums, j'ai vu pleins de propriétaire qui ont eu leur chat vers deux mois (voir avant) et qui n'ont eu aucun problème de ce côté la.

Qu'en est-il du reste de sa fratrie ?

Je pense que tu devrais l'emmener chez le veto, il a peut être mal à une patte.

Nes7

Je ne pense pas que ça soit normal non plus, à cet âge un chat marche sans problème et court donc je conseille aussi le vétérinaire.

Il n'a qu'une patte qui traîne ?

Emadelle13

Sa mère est vétérinaire... elle ne s'est aperçue de rien?

Bizarre quand même, un vétérinaire qui refile un chat (handicapé)...c'est pas honnête.

Pauvre bébé, il a peut être une déformation à la patte.

Nes7

Ou il a peut-être la patte cassée, ça peut être plein de choses, mais ça peut être des choses qui le font souffrir.

Donc vétérinaire ;)

bonsoir!est maintenant comment va t'il ?

" josiPitchoune "