Probleme apres castration

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon chat qui s'est fait castré la semaine dernière, hier j'ai vu que son pénis était sortie, sachant que ça arrivais parfoit je n'y ai pas vraiment fait attention.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai remarqué qu'il était un peu enflé et rouge, et en y regardant de plus près, j'ai remarqué quelque chose qui m'as vraiment fait peur, le "pénis" était sortie par le mauvais "trou", en effet, il est sorti par là où se trouvais les "coucougnettes"

Je suis vraiment inquiete, d'autant plus que je ne peux plus me permettre de payer les soins necessaires a cause du prix de la castration et de mes problemes d'argents, comme je peux faire ? et est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? S'il vous plait aidez moi !

6 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, alors désolé de vous dire ça mais là c'est vétérinaire obligatoire!

Je comprends vos problèmes d'argent mais là...

Surtout que s'ils se rendent compte que ce sont eux qui ont fait une erreur, ils ne vous feront peut-être pas payé.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Kimberleynbc

bonjour ,

là pas grand chose a faire , il faut aller chez le vétérinaire . Normalement il ne vous fera pas payer , car c'est ce qu'il a eu après l'opération , quand c'est qqchose qui arrive après une opération , il ne doit pas vous faire payer .

Par exemple , une fois mon chat s'est fait vacciné et a mal réagit au vaccin (c'était un nouveau ...) il a eu un abcès , le véto ne m'a pas fait payer les soins .

Kimberleynbc

au pire des cas appellez votre vétérinaire , expliquez lui la situation , il vous dira quoi faire

Utilisateur anonyme

Alors je suis allé chez le veterinaire, il m'as certifié que c'était un bout de peau et non pas ce que je pensais, je suis soulagée, merci de m'avoir conseillée ^^

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

XD bon, vaut mieux s'inquiéter pour rien que laisser passer un truc grave ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

c'est sur mais je me suis sentie bête X3