Pourquoi tiennent-ils a nous réveiller tous les matins en insistant?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes deux chats me réveillent tous les matins vers 6h-7h en ronronnant, en me mettant leurs pattes sur mon visage, me lechant, me mordant, je trouve ca mignon mais je ne comprends pas pourquoi ils tiennent tant a me reveiller alors qu ils ont le bol de croquette plein, l eau qu il faut et leur litiere propre? Et cest systématique tous les matins, jaimerai bien comprendre leur message mais j arrive pa a comprendre. Pouvez vous m'éclaircir pour que je les comprennent mieux? Merci ;-)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chatte aussi me fait sa, juste pour lui faire de caresses, je l'ai comprit car elle met sa tête dans ma main^^

Utilisateur anonyme

Bonjour Soraya-Clara, ce sujet date de plus de 500 jours, merci de ne pas remonter les vieux sujets.

Utilisateur anonyme

Ce post a 1923 jours lol

J'avoue, j'ai vu qu'il été vieux mais j'ai eu la flemme de monté en haut de la page pour voir de combien il date xD