Pourquoi chat de gouttière ??
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chat a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Tigron il y a 144 jours
Et puis malheureusement il a très peu et peut être même plus du tout d'élevages de chats Européens en France, alors difficile d'en avoir un avec pedigree.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Eléo il y a 144 jours
Mon véto à mis " européen " pour Twin, car il m'a dit que c'était la legislation officielle.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 144 jours
Meuh non Azena gouttière n'est pas un "gros mot".
Quant au terme "bâtard" à la base ça veut dire : croisement de races.
Quant au terme "bâtard" à la base ça veut dire : croisement de races.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 144 jours
Eléo, ton vétérinaire t'a dit n'importe quoi.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Johanna06 il y a 143 jours
Voui oui tout à fait Je ne savais pas que c'était une question de pedigree ^^ C'est tout ..
:)
:)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mademoiselise il y a 141 jours
"Chats de salon"... hi hi hi! J'aime bien l'expression!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 141 jours
moi les miens sont chat de salon aussi ! alors ma minette est une chatte de gouttière et mon male est un batard alors car sa mere est une maine coon mais son pere on ne sait pas surment un chat des voisin !!! mais pour moi c mes deux amour et je men fou qu'il soit européen sur leur carnet de sante le plus important c de les aimes !!!

- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 141 jours
Maine-Coon avec pedigree ?
Car j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a une minette de race la laisse sortir !
Car j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a une minette de race la laisse sortir !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Eléo il y a 141 jours
Oh tu sais Dellys, y'a de tout partout. Tout à l'heure en rentrant chez moi avec Matis j'ai vu un chat de type radgoll, vraiment très très beau et qui semblait ( de ce que j'ai vu ) être conforme à la race.
Qui était sur un rebord de fenêtre très étroit, au 3ème étage d'un immeuble, debout qui regardais passer Matis avec un grand intérêt, j'ai eu la peur de ma vie en croyant qu'il allait sauter.
Qui était sur un rebord de fenêtre très étroit, au 3ème étage d'un immeuble, debout qui regardais passer Matis avec un grand intérêt, j'ai eu la peur de ma vie en croyant qu'il allait sauter.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 141 jours
Tu sais, facile de voir un chat de race qui finalement n'en est pas un.
La preuve, quand un chat est bleu le vétérinaire met "Chartreux" alors que le chat est Chartreux comme moi je suis la reine d'Angleterre.
La preuve, quand un chat est bleu le vétérinaire met "Chartreux" alors que le chat est Chartreux comme moi je suis la reine d'Angleterre.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1576) Choisir son chat (190) Eduquer son chat (151) Comprendre son chat (292) Nourrir son chat (208) Soigner son chat (343) Entretenir son chat (167) Reproduction du chat (85) Pratique (169)
Les discussions les plus actives

chats et bébé ?D'ac avec ce que vient de dire ... 
chien chat ou rongeurs oui on arrête maintenant! 
Nettoyage litière: conseils pratiques Khune c'est gentil à toi de me ... 
le prix d'un chatons chartreux !Ta phrase le laissait entendre ilo...Oui dellys ... 
Appels aux dons pour l'association NVPLDJe t'ai envoyé un message !Ma mère ...