pipi sur le divan

Utilisateur anonyme

bonjour à tous. j ai une question ma petite nougatine fait pipi sur le divant la nuit ou le soir tombé ( quand il fait sombre dans l appartement ) elle connait très bien ou sont ses WC y va peu la journée. je me posais la question si elle pouvait avoir une certaine peur la nuit ou autre car je sais que les félins sont nocturne. jai eu plusieurs chat dans ma vie et c est la première fois que cela arrive. svp aider moi car je sais pas comment l aider et aussi mon divant vais pouvoir le jetter . merci de m avoir lue.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, non un chat ne peux pas avoir peur de la nuit. La journée elle fait bien dans sa litière ?! Est-ce que vous êtes aller voir un vétérinaire pour un éventuel soucis de santé (infection urinaire) ?!

Utilisateur anonyme

tout d abords merci pour vos réponse .

le divant ai lavé au vinaigre et citon je la vois pas faire vu quelle le fait la nuit. litire aglomérante et maison ouverte car au début j avait avec un toit et une porte et voulait pas y aller j ai donc mis que le bac normal et elle y va volontiers la journée en soirée tant que je suis au salon pas d accident. véto contacté urine normale pas de sang. j ai le féliway depuis un mois et aussi des médicament a donner ( anxiolitique pour chat natuel véto ma dit au plante ) elle a pas peur de moi ni de mon fils tout en restant quand meme un peu craintive. le matin quand je vois le pipi je lui dit pas bien ca ma grande ( lol ) et lui montre sa litiere mais vraiment elle fait que quand elle est seule et qu il fait noir. le véto ma demander de la mettre dans une pièce ou il y a tout ( nourriture caisse etc ) pour une semaine chose qui a été faite elle avait pas fait pipi la semaine suivante. ensuite véto me dit au pire de la mettre sur son dodo a la cuisine la nuit. pour éviter l accident mais ca m embete car je concoit pas vraiment qu un chat soit enfermé

Utilisateur anonyme

Oui le moindre changement peux rendre nerveux et stressé un chat.