Pipi et selle partout dans la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens vers vous car je suis désemparée, mon chat de 2 ans à commencer la semaine dernière à faire pipi et selles hors de sa litière, j'ai deux chats donc deux litières.

Je l'ai ramené chez le vétérinaire pour voir si elle avais un soucis de santé, il c'est avéré que ma fifille était stressée du à l'arrivé de l'autre chatons, petit traitement pour la détendre. Et la vétérianire m'a conseillé de les séparées quand je n'était pas à la maison.

2 jours passent le chat commence à re-aller à la litière, mais la depuis hier c'est reparti pour les selles et pipi partout .

Je ne sais plus quoi faire :(

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour continuer vous le traitement du stress pour votre minette ?

Utilisateur anonyme

Sinon ce qui pourrai fonctionner aussi c'est le diffuseur feliway vendu aussi chez le veterinaire et que vous brancher dans votre maison en tout temp jusqu'a ce que votre minette ne soi plus du tout stresser ✌

Utilisateur anonyme

Oui le dernier jour de traitement est demain, elle est nettement moins stressée, mais toujours le problèmes des besoin.

De plus je met du Felyway dans l'appartement.

Utilisateur anonyme

A d'accord alors oui c'est assez etrange que son comportement ne soi pas estomper je ne peu que vous conseiller de la rassurer et la caliner le plus possible en esperant d'autres avi est elle steriliser?

Utilisateur anonyme

Oui oui stérilisée, bien je vais essayé de plus la câliner :)

Utilisateur anonyme

Apres peut etre attendre aussi que le diffuseur et le traitememt fasse son effet 😌