Ovale blanches sur les urines et les du chat !!

Utilisateur anonyme

hey !

J'ai peur car mon chaton de 4 mois a des ovales blanches qui sortes de ses fesses et qui s'attachent au poils !😳

S'il vous plait aidez moi !

3 réponses
30juillet2016

Moi aussi je pencherais sur des vers, donc qui dit vers dit vermifugation. De plus tout petit il existe des vermifuges adaptés. Concernant ma petite chatonne je lui ai fait deux vermifugations à un mois d'intervalle elle avait 4mois la première fois et 5mois la seconde.

Voyez également votre véto pour lui en parler avant. Tenez nous au courant.

30juillet2016

J'oubliais de vous dire que la vermifugation est ultra importante voir urgente si ce que vous dites est bien relaté car cela pourrait en effet faire beaucoup de dégats sur l'organisme de votre minou, un véto vous le confirmera. La vermifugation se doit d'etre faite tous les 3mois maximum pour une bonne santé.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

C'est sans doute des vers !

Consulte le véto qui t'indiquera le bon vermifuge pour ton chaton, en fonction de son poids, de son âge...

En principe, un chaton se vermifuge tous les mois jusqu'à ses 6 mois, et ensuite à chaque saison ou plus s'il sort ou 2 fois/an s'il reste à l'intérieur.

" Sauver - Protéger - Aimer "