ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, c'est mon premier message sur un forum de ce genre mais je commence vraiment a desespere.

Alors je vous explique j'ai une chatte de 3 ans maintenant, cela fais pres d'un an qu'elle a une petite plaie a la commissure de la levre droite et depuis quelques mois aux coussinets de la patte avant droite. Le veterinaire a diagnostique un granulome eosinophilique (pour la commissure des levres) surement du a une allergie aux puces, on l'a donc traite pour mais cela n'a pas marche donc elle est en ce moment meme sous un regime anti allergenique stricte (enfin on espere qu'elle ne mange pas chez d'autres personnes ce qui normalement n'est pas le cas) mais cela ne marche pas du tout, la plaie n'est pas tres belle et est probablement infecte (ganglion enfle) le vétérinaire nous a donne de la lavande pour aider a cicatrise les plaies mais cela ne marche pas. J'ai suspecte le sida du chat puisqu'elle a eu des chatons (donc elle a eu des relations sexuelles avec un male n'appartenant probablement a personne donc pas vaccine, pas traite contre puces et tiques et encore moins contre les vers ou autre parasites intestinaux) et qu'elle a apparemment du mal a cicatriser. Le veterinaire ne semble plus savoir quoi faire et je vous avoue que moi non plus. J'ai l'impression que mes parents en ont aussi un peu marre de payer tout les mois une visite chez le veterinaire sans que cela n'arrange rien ce que je peux comprendre mais si vous avez des idees je suis moi prete a depenser mon argent si cela pourrait l'aider. Sa vie n'est pour l'instant pas en danger et a cote de cela elle va tres bien mais cela la gene de temps en temps surtout quand elle mange.

Merci beaucoup pour vos reponses et j'espere que vous pourrez m'aider.

8 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour il y a tes test pour le sida que tu peut faire faire par un vétérinaire

Utilisateur anonyme

des*

Utilisateur anonyme

oui je pense que je vais lui en parler lors de notre prochain rendez-vous mais tu penses que sa pourrait etre sa ?

Utilisateur anonyme

http://conseils-veto.com/sida-chats-fiv/

Après cest le test qui pourra vous dire si elle la ou pas

Utilisateur anonyme

si vraiment elle a la leucose du chat .Pour être sur ,il faut une prise de sang a ton minou pour être sur .Après tu peux lui demander a ton veto pour savoir si c'est du a ça et voir les symptômes qu'elle aura .

Utilisateur anonyme

Merci de vos reponses j'ai un rendez-vous chez le veto samedi 6 septembre donc je lui parlerais de tout mes doutes, mais pour le sida elle ne serait pas plus mal en point ? Et si ce n'est pas sa vous n'auriez pas une idee de ce que cela pourrait etre (j'ai une photo si vous voulez) ?

Utilisateur anonyme

pour ça il y a que le véto qui pourra te le dire .passez un coup de fil .

Utilisateur anonyme

les autres on tout dit, j'espère que se n'est pas trop grave :-/