Mon SPHYNX de 3 ans se salit la queue chaque fois qu'elle va à la selle. Quoi faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma SPHYNXETTE se salit la queue chaque fois qu elle va à la selle. J'ai essayé de ne pas mettre le couvercle de la litière pensant que c'était la cause mais non! Je ne sais plus quoi faire car elle salit tout. Bien sûr quand je reconnais l'odeur elle se cache. Elle sais et n'aime pas que je la nettoie pourtant. Vos suggestions sont bienvenues. MERCI

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

En essayant un bac à litière plus grand... plus spacieux ?

" Sauver - Protéger - Aimer "