Mon Chaton se couche dans sa litière!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous poser une petite question... alors voilà, hier mon Chaton est monté dans mon sapin (qui est très haut) et est tombé. L'arbre lui est tombé dessus et mon petit Maestro s'est fait très mal. Je n'ai pas attendu pour l'emmèner au veto, et j'ai bien fait car mon loulou s'est fracturé le Col du fémur. Du coup repos pendant deux semaines dans une cage ! (La véto estime qu'en restant au repos, et étant donner qu'il n'a que 3 mois il a de grande chance de se remettre. Si non opération ! Bien évidemment il a des médicaments pour la douleur) seulement voilà : dans sa cage (une cage a chien) je lui ai mis sa couverture, sa nourriture et sa litière. Mais depuis qu'il est rentré du veto il dors dans sa litière ! Je ne l'ai jamais vue faire ca...?

Savez vous pourquoi mon petit loup fait ceci ?

J'ai pu lire sur internet que ca pouvais être du au stress, et pourtant je joue Avec Lui et Lui accorde des grands moments de tendresse...

je m'inquiète...

Merci pour vos réponses ! Bonne journée.

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, parfois les chats aiment bien le confort de leur litière, surtout si celle-là est régulièrement nettoyée ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Oui c'est le cas je la nettoie tout les jours. Donc je n'ai pas de quoi m'inquiéter ?

Merci pour votre réponse !

Utilisateur anonyme

bonjour Bloot non ne vous inquiétez pas la mienne faisait çà aussi même sans être blessée et couramment bien sûr la litière était propre aussi mais je me suis rendu compte que c'était la forme baquée de celle ci qui là rassurait comme toutes formes de ce genre lavabos baignoires etc