mon chaton à manger du gateau au chocolat

Sarah67000

Bonjour,

Mon petit chaton de 3 mois à manger la croûte d'un marbré au chocolat, est-ce grave ?

Je ne sais pas trop quel quantité car c'est ma mère qui l'a vu et moi je suis actuellement au travail me je m'inquiète..

Merci,

Sarah.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Sarah personnellement mon chat mange aussi du chocolat de temps en temps c'est une gourmande à ce jour elle n'est pas malade ne t'inquiète pas c'est pas si dramatique en réalité bisous ?

Sarah67000

Ok ça me rassure merci, j’ai perdu ma grande fifille de 14 ans il y a quelques mois et depuis que j'ai la nouvelle un rien m'inquiète, je ne veux pas la perdre, en plus de ça c'est une sacré gourmande, elle veut goûter à tout!

Coco33150

Bonjour, le chocolat est très toxique voir mortel, à bannir absolument Annacomm...

Coco33150

Bonjour Jeannot, c'est mortel en "grande" quantité surtout pour le noir...