Mon chaton a le nez qui coule

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Voila j ai depuis moins d une semaine deux chatons nées de la meme portée.

Comme chez beaucoup d'entre vous il fait très chaud, donc nous ouvrons les fenêtres plur avoir le plus d'air histoire de ne pas mourir de chaud :-)

Par contre une des deux puces a le nez qui coule depuis ce matin et elle tousse... Elle mange normalement et joue aussi.

Dois je l amener de suite chez mon veto, ou est ce que ça ne pourrait etre qu une simple rhinite dû à un courant d'air ?

Merci à ceux dentre vous qui sauront et pourront me conseiller :-)

1 réponse
Utilisateur anonyme

D'accord je vais appeler

Merci pour votre réponse