mon chat urine partout : du nouveau

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

suite à mon post d'hier ( mon chat urine partout, j'ai tout essayé ), j'ai réfléchi à la situation et je me suis rendue à l'évidence : Jungle doit être castrer. Me disant que sans ça, j'aurais encore des pipis partout, j'ai dormi dans le clic clac, porte de chambre fermée, pour épargner ma couette. Et là, MIRACLE, aucun pipi ! Mais alors des miaulements à n'en plus finir avant chaque pipi dans la litière .... Ce qu'il ne fait pas pour pisser sur ma couette !

J'ai appelé la véto, Jungle a une consultation cet après-midi, peut-être que la cystite n'est pas totalement guérie. J'ai pensé qu'il associé la litière à la douleur de sa cystite, mais la véto me dit que dans ce cas, il ne ferait pas non plus le popo dedans...

Je souhaite tenir ce post ouvert et vous tenir au courant pour peut-être aider des personnes dans ma situation, qui comme moi, ne comprennent plus leur chat et n'en peuvent plus de nettoyer.

Un témoignage au fil des jours, qui j'espère aura une fin heureuse !

Bonne journée à tous