Mon chat tremble de la patte quand elle dort.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai remarquer que depuis 4 jours lorsque mon chat dormais elle trembler de la patte arrière que d un coté elle a 2 ans et demi. Que faire et que pensez vous ce qu'elle a ??

6 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'elle rêve, tout simplement^^.

Utilisateur anonyme

Non je pense pas cela ne gait pas pareil. :/

Cocacola

C'est sans doute des spasmes des muscles, comme ça nous arrive parfois après un effort physique, les muscles qui tressautent de manière incontrôlable... En tout cas ça ne me semble pas très grave !

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Ça arrive a mon chat aussi il a 10 mois, ton chat est parfaitement normal

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Quoi 20 ?

Utilisateur anonyme

Il y a un gamin de 7 ans qui nous emmerde. (Pktmdqmi, pour ne pas le nommer, qui pollue plusieurs posts)