Mon chat ne va pas bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai un peut d Aide en ce moment mon chat ne mange presque pas il dort tt la journée ne joue plus et ne sort casiment plus. Elle a 1 ans à été opéré et vacciner en octobre 2015 . Habituellement elle est fofole aime jouer et sort bocoup explorerez. J ai l'impression que quelque chose ne vas pas

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la c'est sur que quelque chose ne vas pas. Amener la chez le véto.

Citer
Malkia
Malkia

Bonjour,

un de mes chats avait eu ces symptômes il y a 2ans, il s'agissait de la PIF, foncez chez le véto car si c'est ça, ça peut être une question d'heures, le mien y passait à une heure près, par chance, il s'en est parfaitement remis par la suite, malgré 3 arrets cardiaques chez le véto. Ca peut être autre chose, mais on ne sait jamais

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai un peut d Aide en ce moment mon chat ne mange presque pas il dort tt la journée ne joue plus et ne sort casiment plus. Elle a 1 ans à été opéré et vacciner en octobre 2015 . Habituellement elle est fofole aime jouer et sort bocoup explorerez. J ai l'impression que quelque chose ne vas pas

Javais également eu ce problème avec un de mes chat il y a 3 ans en fait il avait juste besoin de vomir et une fois qu'il a vomis tout est rentrer dans l'ordre je n'est pas eu besoin d'aller chez le veto mes si cela persiste il vaut mieux aller chez le veto bonne journée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?