Mon chat ne va pas bien

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai un peut d Aide en ce moment mon chat ne mange presque pas il dort tt la journée ne joue plus et ne sort casiment plus. Elle a 1 ans à été opéré et vacciner en octobre 2015 . Habituellement elle est fofole aime jouer et sort bocoup explorerez. J ai l'impression que quelque chose ne vas pas

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la c'est sur que quelque chose ne vas pas. Amener la chez le véto.

Malkia

Bonjour,

un de mes chats avait eu ces symptômes il y a 2ans, il s'agissait de la PIF, foncez chez le véto car si c'est ça, ça peut être une question d'heures, le mien y passait à une heure près, par chance, il s'en est parfaitement remis par la suite, malgré 3 arrets cardiaques chez le véto. Ca peut être autre chose, mais on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai un peut d Aide en ce moment mon chat ne mange presque pas il dort tt la journée ne joue plus et ne sort casiment plus. Elle a 1 ans à été opéré et vacciner en octobre 2015 . Habituellement elle est fofole aime jouer et sort bocoup explorerez. J ai l'impression que quelque chose ne vas pas

Javais également eu ce problème avec un de mes chat il y a 3 ans en fait il avait juste besoin de vomir et une fois qu'il a vomis tout est rentrer dans l'ordre je n'est pas eu besoin d'aller chez le veto mes si cela persiste il vaut mieux aller chez le veto bonne journée