Mon chat me fuit

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà 3 semaines que j'ai un chat de 4mois et demi

Il se cache tout le temps et quand il nous voit il part il se cache et ne sort que la nuit pour manger et faire ses besoins il ne joue pas non plus

Il a ete éduqué par sa mère et a vécu en pleine nature avec 11 autres chats

Est ce que le fait de prendre un nouveau chat l'aiderai à se sentir mieux?

Je ne veux pas qu'il reste comme ça et je pense le ramener "chez lui" dans deux mois car j'ai l'impression de le rendre malheureux !

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Sevv a raison, votre chaton finira par être heureux avec vous, ce n'est qu'une question de temps ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci oui je le laisse tranquille et il sort quand il veut le problème c'est qu'il se désintéresse des qu'on essaie de jouer avec lui avec des souris ou un plumeau (il tourne la tête de l'autre côté) du coup j'ai arrêté et depuis 1semaine et demi il miaule tous les soirs tant qu'on ne va pas le voir donc je comprends pas trop

Docline

Un chat peut à la fois préférer que les humains gardent leurs distances et être heureux de les observer vivre, de les sentir à proximité.

Une de mes chattes a survécu dans la nature jusqu'à ses 4 ou 5 mois, elle a mis environ un an avant d'apprendre à ronronner, n'a presque jamais voulu jouer, est restée très farouche et indépendante, mais elle m'adore tout de même.

J'ai un autre chat de maison tout à fait normal, mais entre elles il n'y aura jamais mieux que de la tolérance, jamais de grand amour ... Je serais vous je ne prendrais pas un autre chat actuellement.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses bon bah pour un deuxième on attendra ^^