Mon chat fait pipi du sang :(

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , voila Ma boulette a une cystite ( vu par le véto jeudi ) elle a un traitement a prendre , mais elle perd plus de sang qu'au début ( mais urine plus aussi ) , je voulais savoir si c’était normal pour vous ou si vous me conseillé de revoir le véto. Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

En premier lieu, il faut soigner cette cystite. Ensuite, je rejoins Sevv, un chat sujet aux cystites ne devrait plus jamais manger de croquettes.

Luna76

Moi je retournerais au veto, ou au moins appel le pour savoir si la situation est normal malgré les médicaments.

Bon Courage.

Nopal

Pas d'hésitation : il faut téléphoner au vétérinaire pour lui signaler ce que vous décrivez ici; lui seul pourra vous informer et vous dire si une nouvelle consultation est nécessaire.

Il est inutile d'aller dépenser de l'argent pour une visite pendant un week-end, qui a un coût généralement plus élevé qu'un jour de semaine, si ce n'est pas indispensable. En revanche, il ne faut pas laisser s'aggraver une pathologie qui serait ensuite plus difficile à guérir. Personne, parmi les "non- professionnels" que nous sommes ne pourra vous répondre sans risque d'erreur.