Mon chat emmène ses jouets dans sa litière

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un chat de 5 mois qui emmène certains objets dans sa litière comme des chaussettes des boules ou quoi ou quoi

Pourquoi ? Cela fait une semaine et je ne comprends pas pourquoi fait-il ça ?

Merci de vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il les range en fait... Moi Kiara apporte toutes ses balles dans mon armoire.

Utilisateur anonyme

Mais est-ce normal ?Il ne fait pas ça depuis longtemps

Utilisateur anonyme

Bah normal, je pense que ce n'est rien d'inquiètent en tout cas, après moi elles rangent leurs balles dans mon armoire mais elles auraient pu aussi les mettre dans la litière, je pense juste qu'il est attiré par cet endroit,je ne sais pourquoi... Utilise tu de l'eau de javel ? si oui, il faut quand même mettre pas mal de litière au dessus, sinon le chat va plutôt prendre cet endroit comme un "nid".

Luna76

Je pense aussi que ça peut être lié à l'eau de javel.

Au moins elle trouve sa litière a son goût 😋

Je pense aussi comme Angeline qu'elle range ses jouets, dans un endroit qui lui semble sure et dans son "territoire".

Je ne pense pas que ce soit à anormale, la mienne range ses jouets favoris dans sa gamelle.

Et quand je lave sa litière à l'eau de javelle, elle joue dedans après.