mon chat comment faire j'ai une crosse doute aidé moi stp

Utilisateur anonyme

mon chat est trop mignion alors je le gate trop et le traitre comme un humain alors que je sais que je peut lui faire mal a sa santé comment faire

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez préciser ? je ne comprend pas trop ce que vous voulez savoir ? :)

Lulu Frnc

Pfff sans commentaire...😔

Manonche

Euh comment faire quoi ? Apprends à mieux formuler tes demandes.

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'ont ne comprent pas trop la question🤷

Utilisateur anonyme

Mddddddrrrrrr

Tania28700

Heu on veut des compléments d'information stp, en plus tu es connectée...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "