Mon chat boite

Utilisateur anonyme

Au secours! Ce matin je me réveille et ma petite bibiche boite que faire ? Elle ne miaule pas, joue normalement et mange avec grand appétit mais ca me fait tellement mal au coeur de la voir comme ca et ne pas savoir que faire

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil direction le veto.

Utilisateur anonyme

ne vous précipitez pas, c'est peut être rien.. a ta place j'aurais touché sa patte pour voir à quel endroit sa gêne, essayer de voir ce qui se passe (une écharde, quelque chose..) et ensuite véto si jamais ça s'arrange pas.

oui avant je courais chez le véto pour tout, même pour faire retirer les tiques (oui je mets la pipette, mais ça arrive les oublis), mais le véto ça coûte cher...

PS: donne nous des nouvelles!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Mime.