Mon chat a une grosseur dans le cou

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, en caressant mon chat de 3 ans, j'ai fais une malheureuse découverte : en bas de son cou, il y a une grosseur de 4-5 cm, c'est dur quand on touche et ça ne fais pas mal à mon chat.

Je compte l'emmener au véto à la fin de la semaine si elle y est toujours et plus tôt si elle grossit.

On a dut euthanasié mon ancien chat qui avait 14 ans suite à un cancer et je ne veux pas vivre la même chose avec mon Coocky.

Est-ce que cela peut être un kyste ? un abcès ? une tumeur ?

J'ai remarqué il y a quelques jours qu'il avait des puces est-ce que cela peut-il être lié ? ou a des tiques ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

Et voila pour les petites nouvelles...

Après avoir passé une affreuse nuit à imaginer le pire, je suis allée chez le véto ce matin, le trajet fut horrible mon petit minou a fait que de miauler tout le long de trajet et s'est abimé les griffes en essayant de sortir. Quand nous sommes arrivés pour 9h nous ne sommes restés que quelques minutes car le véto a très vite détecter un abcès donc plus de peur que de mal 😌

Il a dut rester toute la matinée et on doit le récupérer cet aprem.

Penser-vous qu'il aura le droit de resortir dehors aussitot après ? Et sinon combien de temps après ?

Emma23102000

bonjour, je viens de lire tout les commentaires et il se trouve que mon chat âgé de 1an et demi a une boule dans le cou il a beaucoup maigri et dort beaucoup pensez vous que c'est grave ????

Merci beaucoup :(