Mimine urine sur nos affaires ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ma chatte, mimine, agée de 7 ans, qui a toujours été dans sa litière pour ses besoins, depuis 3 semaines, à n'importe quel moment de la journée urine sur nos affaires, 1 fois sur l'oreiller, 1 fois sur les chaussures , 1 fois sur les rideaux et la nuit sur le tapis de la salle de bain. le pire c'est qu'elle le fait sous nos yeux.

sa litière est propre et accessible tout le temps.

Par ailleurs, de nature très tranquille, elle miaule constamment et réclame à ce qu'on lui donne à manger à 5h30 tous les jours, et renverse ses gamelles et fais un ramdam d'enfer pour qu'on se lève.

Des réponses à mes interrogations ? Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est préférable qu'il urine sur tes affaires qu'il dépose une crotte sur le trottoir. Car oui il faut le savoir, c'est 68€ d'amende pour un chien qui fait ses besoins dans la rue !!!! 😡 http://olivier-amiel.fr/amende-68-euros-crotte-megot/

Regardez l'article c'est un scandale

Utilisateur anonyme

Bonjour, un chat qui urine plus à l'endroit habituelle est un chat anxieux ou avec un soucis urinaire, le mieux reste d'écarter tous éventuelles soucis de santé et donc de faire des analyses d'urine...

Utilisateur anonyme

Mario012....On parle d'une chatte et non d'un chien... Et quand bien même, un chat ou un chien ne doit pas uriner ailleurs que dans sa litière ou à l'extérieur pour le chien!...

Pour la réponse de nonodela : idem avec Angeline...

Utilisateur anonyme

Puis afin qu'elle ne vous réveille pas à 5h30 à faire son RAM dam comme vous dites :-) laissez lui quelques croquettes à disposition en allant vous coucher.