Mes parents veule m'acheter un deuxième chat , mais quel race ?

Utilisateur anonyme

Besoin de vous : mes parents veulent m'achetez un chat, mais hésitent sur la race. Ils veulent un chat calme, joueur, qui ne miaule pas beaucoup. Quel race est faite pour moi ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup ;).

Mes parents aimerait m'acheter un chaton, moi ça me dérange pas tant que j'ai un minou ♥

Utilisateur anonyme

Le Siamois est un chat élégant au corps élancé. Sa tête est triangulaire et ses oreilles sont grandes et larges prolongeant le triangle formé par la tête. Il possède de beaux yeux en amande placés de biais, ce qui lui confère son regard oriental caractéristique. Son corps est fin et musclé avec de longues pattes hautes. Sa queue est longue et fine. Son poil court ne nécessite que peu d’entretien.

Le Siamois a beaucoup de caractère, c’est un chat très bavard qui « discute » beaucoup !

Utilisateur anonyme

Vas faire un tour en refuge ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le persan est le chat idéal c'est un gros nounours tranquille ,gentil calin et très calme

moi j'ai mon Théo cest un amour

Utilisateur anonyme

Je penses que tu devrais aller voir sur wamiz presque tous les chat de race i sont et il indiquent leur tempérament alors sa pourras t'aider .

Utilisateur anonyme

Je penses que tu devrais aller voir sur wamiz presque tous les chat de race i sont et il indiquent leur tempérament alors sa pourras t'aider .

Ce post à 58 jours...

Oui et...

Utilisateur anonyme

le mieux serait d'adopter un chat dans un refuge

Si tu ne veut pas regarde cette vidéo et apres tu voudras en adopter!!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=zrG-uDSzQHM]

C'est triste😔🤧

Utilisateur anonyme

Bonsoir, moi je vous conseille un chat européen ou un bobtail japonais, ce sont de tee beau chat

Utilisateur anonyme

« un chat calme, joueur, qui ne miaule pas beaucoup »

J'aime bien les femelles chartreuses ou typées chartreuses : elles s'adaptent à tout avec intelligence, elles ne miaulent pas sauf pour parler avec leur propriétaire