maladie pulmonaire du chat

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai adopte une minette a la societe protectrice des animaux,le 2 decembre.elle venait d'etre sterilisee,donc sous antibiotiques.une semaine après les problèmes ont commencés:tou x caverneuse,poils hérissés.depuis,elle est sous antibiotiques,mais dès que je les arrete,ça recommence.une récente echographie cardiaque montre un coeur normal,l'intérieur des poumons sains en revanche ,le mediastin serait affecté par une masse,soit d'origine tumorale,soit infectieuse: comme les antibiotiques sont momentanément efficaces,je penche pour la seconde hypothèse.question: quelqu'un a-t-il rencontré ceproblème?.comment le soigner de manière définitive.merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas de réponse mais je remonte le post pour que les personnes qui savent le voient 🙂