Ma chatte ne veut pas de moi

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Ma chatte de 1 an ne veut pas que je la caresse : elle a eu des petits ; le dernier des petits ( Jazz qui était mon préféré) on l'a gardé longtemps avant de le donner mardi dernier ( il avait 5 mois ) elle avait l'air jalouse de Jazz et maintenant elle est beaucoup plus présente mais ne tolère pas que je la caresse ( tout le monde sauf moi ). Elle déteste que je la porte (et cela depuis qu'elle est enceinte).

Je pense qu'elle m'en veut a cause de ma préférence pour Jazz même si il est partit😔

Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est assez étrange, mais laisse la venir d'elle même si tu la force elle te grognera dessus encore et encore.

Utilisateur anonyme

Quelle age à t-elle ?

Utilisateur anonyme

Elle est âgée de 4mois, elle ne fait sa que avec moi ou mon petit garçon quand il s'approche de moi du cou elle cour ver moi

Utilisateur anonyme

Vous l'avez depuis combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Depuis vendredi dernier mes je la voyais souvent erré devant la maison et je pouvai l'approcher la caressé sans souci et on a décider de l'adopte

Utilisateur anonyme

Oui mais tout sa est normal, elle à une nouvelle maison maintenant donc il faut qu'elle s'adapte, laisse lui le temps ça viendra tout seul.

N'oublie pas de la vacciné et pucé, c'est très important si tu veux un chat en bonne santé !

Utilisateur anonyme

Oui on y va demain au vétérinaire pour qui l'examine et faire c vaccin et merci de tes message

Utilisateur anonyme

De rien :-)