Ma chatte de 6 mois miaule constamment

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai besoin d'aide mon chat miaul à longueur de journée elle a à manger à boire ça caisse est propre elle va dehors quand elle veut mais elle cintinu à miauler j'essais de la carreler de lui faire des câlins elle arrêté, sauf que ça dure même pas 2 mins elle veut partir est se remets à miauler elle a 6 mois je l'ai eu à la fin de son sevrage on m'a dit que c'était un chat qui "parlait" beaucoup mais j'ai peur qu'elle manque de quelque chose elle miaul mème dans son sommeil! ? si quelqu'un a une idée! Merci! ✌

5 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Elle doit sûrement avoir ses chaleurs, et ça se produit tous les mois, donc il faut la stériliser si vous voulez être tranquille (et ne pas avoir de portée)

" - "
Utilisateur anonyme

elle s'ennuie peut être avez vous essayé quelques jouets pour la dissiper👌

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

A-t-elle eu un bilan véto récemment ? Un problème médical ? Stress ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Coco33150

Bonjour, je pense aussi aux premières chaleurs, dans ce cas stérilisation pour être tranquille...

Utilisateur anonyme

Si elle n'est pas stérilisée, c'est normal, elle a ces chaleurs et il faut la faire stériliser pour éviter divers soucis :)