ma chatte de 4 mois fait pipi sur ma couette devant moi

Utilisateur anonyme

bonjour,

perle 4 mois,fait pipi sur ma couette,sur mes pieds.

Ce matin elle avait dormi avec ma fille et est venue me rejoindre quand mon mari est parti travailler.Elle m'a réveillée,je lui ai répondu de suite par une caresse et une parole aimable puis elle a aussitôt fait pipi sur mes pieds en me regardant droit dans les yeux.Je l'ai chassé et quand je l'ai retrouvée elle n'a pas semblé contratriée et a même ronronné.2 jours plus tôt même scénario mais elle m'a laissé un joli caca toujours sur mes pieds.Rien de particulier dans notre façon de vivre si ce n'est qu'elle dormait toujours avec moi et que depuis cette semaine elle part au lit avec ma fille qui est en vacances et l'accepte.Je ne l'ai pas empéché de venir avec moi,la porte est ouverte,je ne comprends pas son attitude.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que ton chaton veux soit marquer son territoire, soit te faire comprendre quelque chose...quand mon chat etais chez mon pere il pissait devant la porte a chaque fois qu'il partais et sur le canapé devant mon pere et j'ai rapidement remarquer qu'il devais etre malheureux et qu'il essayais de le montrer a mon pere et effectivement j'avais raison car en e recuperant chez moi, il est plus le meme, pas une betise et il est comme un poisson dans l'eau 👍 essai d'analyser ton chaton et puis sa te servira dans pas mal de cas 😋

Utilisateur anonyme

c'est vrai que je l'aime tellement que je pense beaucoup à cette mésaventure et analyse la situation.Peut-être ai-je négligé sa litière,je retire les crottes chaque jour mais là je vais faire en sorte que ce soit propre au coucher,peut-être ce matin n'a-t-elle pas apprécié la trouver souillée..???

ou bien comme ma fille l'a prise avec elle pour dormir la nuit passée,ce matin elle est venue me faire le reproche de l'avoir abandonnée?

merci pour ta réponse,bonne soirée

Utilisateur anonyme

Nan je pense pas que sa un raport avec la litière mais oui si elle a lhabitrude de dormir avec toi je pense que sa la vexer