lysine et coryza

Farfalla56

bonsoir,

Chataigne (4mois) est en ce moment traitée pour un gros coryza, mais étant tres atteinte et malgré le traitement elle a toujours des difficultés a respirer,

est-ce que quelqu'un a déja utilisé la Lysine en complément du traitement? est-ce efficace?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai 5 chats et ils non jamais eu cela... Tu as surment discuter avec un vétérinaire pour ce problème mais sa n.a pas encore guérie ... Renseigne toi encore il vont peut-être de réaider une deuxième fois ..!!

J'espère qu'il iras mieux

Farfalla56

évidemment j'ai consulté un vétérinaire,

la lysine est un complément alimentaire qui aide a lutter contre l'un des virus responsables du coryza.

je voudrais plutot l'avis de gens qui l'ont essayé dans le meme contexte

consulter 2fois pour la meme chose alors que le traitement n'est pas fini je n'en vois pas l'utilité, je veux juste donner un coup de pouce au traitement déja en place

merci quand meme

Farfalla56

up!