Litière euro litter

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

J'ai récemment utilisé cette litiere euro litter que j'ai eu avec mon éleveuse , je la trouve vraiment super et mes chats adorent ! Mais je me galère à la retrouver à la vente .....

Est ce que quelqu'un l'utilise et connaît un bon plan ? Ou peut être que vous en avez trouvé une similaire ? Merci 👋

1 réponse
Liloulette33

je ne connais pas cette liitiere. elle est faite de bentonite. moi je trouve très bien une litière du même style vendue sur zooplus elle agglomere bien et dure longtemps....

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_chat_greenwoods/bentonite/475890