le menton de mes chats!

La Moustache
Moi: o

Coucou encore!

Alors voilà 2 chats sur 5 chez moi ont des genres de petites saletés sous la bouche...

Au début je croyais que c'était des puces car justement elles vont souvent sous le menton! Mais j'ai regardé et ce n'était pas des puces! Au début je les retirait mais ils reviennent tout le temps!

Alors j'ai une photo du menton de pistache, normalement il est tout blanc!

J'espère que vous pourriez m'aidait, mais sinon nous irons chez le véto!

Donc voici la photo qui est très floue, prise avec un portable!:) :D

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le noir part quand vous passez la main ? est-ce que c'est à relief ou bien c'est comme si c'étais sa peau ?

La Moustache
Moi: o

Il faut passer plusieurs fois la main et il y en a qu'il faut retirer au peigne....sinon c'est à relief.

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Je pense à de l'acné, dans se cas je vous conseil d'aller chez un vétérinaire dans tous les cas, si c'est vraiment de l'acné il vous prescrira une crème efficace :)

La Moustache
Moi: o

D'accord! Merci beaucoup je pense y aller ce weekend car justement je devais y aller!:)🙂

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Bon bah comme ça tu pourras lui demander, mais je pense à de l'acné moi, ça ressemble à ça en tout cas :)

Regarde (photo d'internet)

Mais en tout cas il faut soigner ça parce que ça peux vraiment empirer, si il se gratte il peux gratter jusqu'au sang et après ça pourrais s'infecter. Tu peux aller simplement voir des photos sur internet mais ce n'est pas joli à voir...

La Moustache
Moi: o

Moi, ce n'est pas exactement comme ca.

C'est comme des poussières noires au bout des poils...ils sont comme posés sur les poils...

Je demenderai au véto!et puis merci encore!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Si si c'est une crème désinfectante en fait, pour éviter le "pshiiit" qui fait souvent peur au chat, ma petite cousine avait eu ça pour son minou qui avait eu aussi de l'acné :)

La Moustache
Moi: o

J'ai été chez le vétérinaire et finalement c'était de la terre car elle va toujours se rouler dans des buissons!

😌^^ bref! Merci! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "